Messages: 161 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 16 Localisation: Paris
Sujet: Membre du groupe Jeu 19 Mar - 18:45
Salut voici les membres du groupe:
Admin(moi): à la basse SpoutGuitar: à la guitare (qui est aussi le compositeur!!! meme si on modifie un peu quand on répete) Jimmy Page: à la batterie et AC/DC: à la guitare (il joue les melodies)
On espere aussi trouver un chanteur (de notre college) mais ce n'est pas notre priorité (il n'y en aura peut-etre pas) Voila a+
Messages: 107 Date d'inscription: 15/03/2009 Localisation: Rock'n'roll land
Sujet: Re: Membre du groupe Jeu 19 Nov - 19:51
Hum, les temps ont changé, et le message d'admin n'est plus valable ! 1- Plus de batteur (exit jimmy page) 2- Recherche chanteur urgent !! (et surtout désespérément)
Sujet: Re: Membre du groupe Dim 22 Nov - 10:33
Euh nicolay1 t'a déjà chanté devant nous et bon...que dire...je suis embarrassé...très embarrassé...vraiment embarrassé...je suis embarrassé...très embarrassé...vraiment embarrassé...je suis embarrassé...très embarrassé...vraiment embarrassé
P-S: sa vous rappelle pas un peu un certain message d'un certain membre??
Messages: 107 Date d'inscription: 15/03/2009 Localisation: Rock'n'roll land
Sujet: Re: Membre du groupe Dim 22 Nov - 18:15
Nan moi je veux prendre devil bunny, son interprétation de about a girl de nirvana sur guitar hero était mémorable !! Ce AIE DOUUUUUUUUUUUU langoureux... XD
Dernière édition par Spoutguitar le Lun 23 Nov - 21:12, édité 1 fois
Messages: 161 Date d'inscription: 18/03/2009 Age: 16 Localisation: Paris
Sujet: Re: Membre du groupe Lun 23 Nov - 19:17
JE vous signal comme même que Devil Bunny chante mieux que moi (en faite je suis même pas sûr que il y ait quelqu'un qui chante moins bien que moi ) donc je ne suis bien sûr pas contre que Devil Bunny soit chanteur mais a la limite si il veut faire partie du groupe ça serait mieux qu'il soit batteur (sinon dés qu'il y aura un bon chanteur en vue il va quitter le groupe de plus il a fait du solfége...
Sujet: Re: Membre du groupe Mar 24 Nov - 18:45
Spoutguitar a écrit:
Nan moi je veux prendre devil bunny, son interprétation de about a girl de nirvana sur guitar hero était mémorable !! Ce AIE DOUUUUUUUUUUUU langoureux... XD
nicolay1 a écrit:
JE vous signal comme même que Devil Bunny chante mieux que moi (en faite je suis même pas sûr que il y ait quelqu'un qui chante moins bien que moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ) donc je ne suis bien sûr pas contre que Devil Bunny soit chanteur mais a la limite si il veut faire partie du groupe ça serait mieux qu'il soit batteur (sinon dés qu'il y aura un bon chanteur en vue il va quitter le groupe de plus il a fait du solfége...